Vous pouvez librement écrire des billets sur le forum, mais écrire des articles sur le site demande ensuite une validation par les membres du bureau.

Forum

  • Pas de messages à afficher

 

 

Les sections

Observons et analysons "la scène"

alt
-dévotion et allégeance mais aussi crainte soumission et servitude peuvent se lire dans le regard hagard des disciples attendant patiemment une aumône royale de sa majesté. La suprématie du maître ne fait aucun doute et ne souffre d'aucune contestation, les images parlent d'elles même.

-le mystérieux personnage au couvre-chef vert (serbo-croate) adopte une position (assis au dessus des ôstres et au niveau de sa graceuseutée) et une attitude (a le gâteau et parle a un autre disciple) singulière.Il ne fait aucun doute que de part son aisance ce personnage fait parti de l'entourage intime du nabab qui lui octroi droit de sceance et de ripaille a ses côtés.
alt
-la délicatesse du personnage au couvre-chef vert est preuve aussi de sa proximité avec le Maître. En effet, Le Grand ne tolère dans sa garde rapprochée que la quintessence de la délicatesse et du raffinement .Le Roi est bien entouré.

-le breuvage. Il reste une ombre à ce sujet car différentes hypothèses son avancées, toutes plausibles.On parle depuis longtemps, d'un druide dans la campagne de cassis, qui dans le plus grand secret élabore ,avec bénédiction et assistance du Maître, des élixirs magiques...
Le Maître a des ressources.

-la ripaille.Une rapine à la béquille et faux handicapé du casino du coin.Un met partagé.
Le Maître partage, il est bon.

alt
-le personnage de droite essaie fielleusement de récupérer quelques miètes et assentiments dans le dos du King.
La secte est un milieu hostile.Mais le maître veille et assène les corrections qu'il juge nécessaire au sein et hors du clan; les sanctions sont sévères (exceptionnellement et en l'absence du Maître, des punitions terribles peuvent être infligés par le bourreau dit "l'élégant"). Il félicite et encourage les méritants et persévérants.
Le Maître est sage, il est juste

     

si j'ai bien compris...

    heureusement qu'il y a les combies  , sinon on dirait la sortie du dimanche de la maison de retraite , pendant la collation en sortant de l'église, ou une bande de pochtrons   kosovars avec le grand gourou à la bouteille de calva ,préparant un mauvais coup....................avé un faux infirme à la béquille.................
 
 alt
 

Observons la délicatesse avec laquelle est tenue le morceau de gâteau… ?

Quant à celui qui porte couronne…….. ?

Commentaires de Grandmiche.

BCBWindsurf Association multiglisse