Vous pouvez librement écrire des billets sur le forum, mais écrire des articles sur le site demande ensuite une validation par les membres du bureau.

Forum

  • Pas de messages à afficher

 

 

Les sections

alt

Tu veux t'affirmer en vague ou en free style, alors ne rate pas cet évènement organisé à Six-Fours-les-Plages du 10 au 14 novembre par la S.F.W.O.

Pour plus d'infos un site est à votre disposition : europeanfunboardexpression.com

LIRE A LA SUITE: Les dernières infos que  l'organisation vient de nous communiquer sur l'organisation des épreuves, sur l'aide à apporter et sur les restrictions pour les non compétiteurs dans les zones de compétition et les parkings .
 
.
j' espère qu' il sera possible de voir Fred Maurel sur les spots avec caméra et appareil photo . (peux-tu m' envoyer son numéro de téléphone portable ?)
Toutes les bonnes volontés de BCB sont les bienvenues pour participer à l' organisation de cet événement , tant pour le technique que pour l' animation à terre.
Comme à chaque fois bien entendu !.
Par contre , des arrêtés "municipaux" et "Affaires maritimes " sont promulgués, pour les parkings, les plages et les plans d' eau.
J' en cite les grandes lignes , et à faire circuler sur les sites web , ainsi que par "bouches à oreilles".
Les parkings du Cros et des Charmettes sont réservés à la compétition du Dimanche 07 Novembre 2010 à 23 Heures au Lundi 15 Novembre 2010 à 20 heures.
Nous installons un chapiteau sur le parking du Cros et donc l' accès aux véhicules sera complètement impossible .
Le parking des Charmettes sera réservé aux véhicules des compétiteurs , entraîneurs-coachs et accompagnants . Dans la mesure des places disponibles , nous laisserons l' accès aux riders locaux comme lors de chaque événement.
Il en est de même pour l' accès à la plage . Et pour la première fois ,  la navigation dans la zone des 300 mètres est exclusivement réservée aux compétiteurs et aux engins de sécurité. Tout cela pour que les riders en course ne soient pas gênés par les autres pratiquants .
Il est bien évident que nous n' interdirons ni l' accès à la plage ni l' accès à l' eau aux planchistes durant l' intégralité de cet événement .
Il est impératif de faire appel au respect et au savoir vivre de chacun , et nous expliquerons bien-sur les zones de navigation pour que personne ne se gène .
Ceci est pour le Brusc et la compète de Freestyle : les deux parkings et les deux plages  ainsi que la zone des 300mètres entre la Cahute et la pointe du Cap Marestan .
Pour la Coudou, le problème est différent.
Le parkings des Roches Brunes est interdit du Mardi O9 Novembre 2010 à 23 Heures au Dimanche 14 Novembre 2010 à 20 Heures, ainsi que l' accès à la plage et la navigation dans la zone des 300 mètres entre la pointe du Cap Nègre et l'extremité de la digue du port de la Coudou.
Le spot étant petit , les pratiquants indisciplinés, (et l' an dernier ayant connu quelques incidents) , la navigation dans la zone de course est totalement interdite, seuls les compétiteurs  le bateau de la police et le jetski de sécu seront autorisés dans cette zone.
La police  aura  pour rôle de faire respecter les arrêtés de manière à  avoir une compétition sans réclamation et laisser les riders s' exprimer "à armes égales".
 
Croisons les doigts , touchons du bois et de la peau de singe pour que le soleil et le mistral soient au rendez-vous !

Fred Bosson
 Président
S.F.W.O.

BCBWindsurf Association multiglisse