Vous pouvez librement écrire des billets sur le forum, mais écrire des articles sur le site demande ensuite une validation par les membres du bureau.

Forum

    • Paddle
    • Demain matin 10h sortie paddle au départ de la plage de la Verne à La Seyne. Selon les conditions, initation vague ou ballade...
    • il y a 6 mois 1 semaine
    • local du Brusc
    • Monsieur le maire de six fours J.S. Vialatte, nous répondait par écrit qu'il était obligé à un arbitrage prudent des dépenses. Pourtant, 25...
    • il y a 6 mois 3 semaines

 

 

Les sections

 

En attendant le compte rendu plus « officiel » de l’assemblée générale de BCB Windsurf.

alt

Vendredi soir nous vous avions invité à LA réunion annuelle de votre association.

 

A cette occasion, UNIQUE dans l’année, vous pouvez nous rapportez vos remarques, vos attentes,  vos critiques ou vos idées quand à l’amélioration de la pratique de la planche à voile dans la baie de  Six-Fours-les-Plages.

 

A cette occasion nous invitons toujours la municipalité afin d’avoir informations ou réponses à vos attentes.

Mais vendredi soir si le bureau de l’association était présent au grand complet, si la municipalité, par l’intermédiaire de Monsieur Mercheyer Adjoint aux Sports était représentée, il n’y avait que trop peu de membres présents et ce fut regrettable.

Regrettable par rapport  à notre invité qui pouvait être surpris de ces désaffections et donc de la représentativité de votre association.

 Regrettable par rapport aux membres du bureau de l’association qui tout au long de l’année s’investissent pour vous bénévolement.

Votre présence aurait été pour vous une façon de nous dire  votre soutien, mais vous n’étiez pas là…

Nous avons également regretté l’absence de planchistes de Brutal et de La Coudou, et ce n’est pas faute de les avoir invités !

Aussi est ce à dire que des sujets comme un port  à Brutal, un local à La Coudou, des aménagements au Brusc, ne sont plus d’actualité ?

Pour conclure je reprendrais une phrase de Monsieur Mercheyer vendredi soir : 

« Vous êtes une bande de copains et peut être que ça vous suffit comme ça ».

BCBWindsurf Association multiglisse