Vous pouvez librement écrire des billets sur le forum, mais écrire des articles sur le site demande ensuite une validation par les membres du bureau.

Forum

    • Paddle
    • Demain matin 10h sortie paddle au départ de la plage de la Verne à La Seyne. Selon les conditions, initation vague ou ballade...
    • il y a 10 mois 1 semaine
    • local du Brusc
    • Monsieur le maire de six fours J.S. Vialatte, nous répondait par écrit qu'il était obligé à un arbitrage prudent des dépenses. Pourtant, 25...
    • il y a 10 mois 2 semaines

 

 

Les sections

coup de pied au culDepuis plusieurs années, la municipalité permettait au Bureau de l'association de se réunir une fois par mois ... de 20h à 22h !!!

Voici le message que nous venons de recevoir:

Bonjour Monsieur Gazzo,

Le mois de septembre touchant à sa fin, je me permets comme convenu lors de notre entretien téléphonique de vous rappeler que le créneau que vous utilisiez dans la salle polyvalente du Verger ne peut plus vous être attribué.

La demande étant plus forte que l'offre, nous sommes dans l'obligation de récupérer des créneaux.

Aussi, je vous saurai gré de bien vouloir nous restituer les clés dès que possible. Vous pouvez les déposer au gardien de la Halle du Verger si cela vous convient le mieux.

Comme promis, voici l'adresse courriel du bureau de l'Espace Grelin qui peut éventuellement vous mettre à disposition une salle une fois par mois.

Vous pouvez leur faire une demande écrite à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


VOICI NOTRE REPONSE:

Madame,

Nous avons reçu avec surprise ce message.

Nous ne pouvons croire que la municipalité ne puisse trouver d'autre solution, pour satisfaire chaque association, que de nous retirer

l'utilisation d'une salle sur un créneaux de 2h une fois par mois et entre  20h à 22h !

Il ne nous semble pas que 2 heures d'utilisation mensuelle d'un  local municipal soit abusif.

Nous retirer ce petit créneaux horaire correspondrait en fait à retirer tout  droit à réunion dans un local municipal à une association Six-Fournaise à but non lucratif.

Nous pensons qu'il s'agit d'une erreur de la part de vos service.

Aussi, nous vous demandons de reconsidérer votre message et d'en faire part à Monsieur Mercheyer Adjoint aux Sports, qui comprendra sans aucun doute notre surprise et saura nous répondre favorablement..

En vous remerciant par avance, recevez, Madame, nos salutations sportives.

 

BCBWindsurf Association multiglisse