Vous pouvez librement écrire des billets sur le forum, mais écrire des articles sur le site demande ensuite une validation par les membres du bureau.

Forum

    • Paddle
    • Demain matin 10h sortie paddle au départ de la plage de la Verne à La Seyne. Selon les conditions, initation vague ou ballade...
    • il y a 10 mois 1 semaine
    • local du Brusc
    • Monsieur le maire de six fours J.S. Vialatte, nous répondait par écrit qu'il était obligé à un arbitrage prudent des dépenses. Pourtant, 25...
    • il y a 10 mois 2 semaines

 

 

Les sections

Autres spots


Paddle octobre alain freres

Sortie aux Deux Frères dans la baie des Sablettes à La Seyne sur Mer, coaché par Alain le Président de la section paddle.


 alt

Oui, à 10h du matin en plein mois de janvier ça bouge déjà à la Verne. Cette petite plage à côté de Fabrégas offre de belles vagues après une veille de mistral.

D'ailleurs, des kayaks et des pirogues longent aussi la côte qui est très agréable. 



alt

Les jours passent et ne se ressemblent pas !

Même si dans les 200 mètres c'était assez "light", ce jour là il fallait une 4m2 et un flotteur de 75L afin de pouvoir naviger plus au large.

Un peu de vent d'EST, ça ne rentre pas aux Sablettes, pas envie d'aller jusqu'à La Bergerie ... il reste toujours  notre spot de repli !

alt

Pour un peu de speed.

Je vous offre comme cadeau de Noel ce magnifique jump de Erwan Jauffroy ,en vous souhaitant ,chers membres et internautes de BCB, de magnifiques et heureuses fetes de fin d'année.
bonne glisse et jumps à  vous tous.

                         montage photos:  jump one hand

Fred Maurel


Une vido un peu longue et en contre jour de kitesurf, mais de chouettes sauts old school pour cette session de juin 2009.


{youtube}tjekydtEUK8{/youtube}

 
Le 28 avril 2009, pendant la première journée de l'AFF  alors que l'organisation préféra faire du slalom par contrainte,  un vent d'ouest  side-on, de 20 à 25 noeuds souffle à Carro, avec un bon mètre de vagues.
Un jeune de BCB WINDSURF, Paco Mercader, ne pouvant participer à sa première AFF en vague,  ira naviguer quand même afin de se mesurer du haut de ses quatorze ans, aux quelques wave-riders présents sur le spot comme Yann Sorlut.

Et voici le film de la Fuerteventura Wave Classic qui continue de faire parler d'elle. Cette épreuve aura marqué les esprits des riders et quand on voit la vidéo on comprend pourquoi.

{swfremote}http://www.vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=992746{/swfremote}
BCBWindsurf Association multiglisse