Vous pouvez librement écrire des billets sur le forum, mais écrire des articles sur le site demande ensuite une validation par les membres du bureau.

Forum

  • Pas de messages à afficher

 

 

Les sections

Uncategorised


Brafougne dans le sud

 Filmé et monté par Marc


BCB Windsurf est une association à but non lucratif de promotion et de défense de la pratique de la planche à voile et des sports de glisse sur Six-Fours-les-Plages, et ses environs.

La planche à voile, ainsi que les autres sports marins, le surf, le kitesurf, le paddle, le kayac, nécessitent des accès à la mer ouverts à ces pratiques. Or, la liberté d’accès au littoral se restreint et doit se négocier.

BCB Windsurf se veut votre interlocuteur auprès des autorités locales afin de défendre la pratique de votre passion.

Pour pouvoir agir, nous avons besoin de votre soutien. L’association s’implique pour défendre vos intérêts, et elle n’a de sens que si des personnes se sentent concernées et y adhèrent.

L’union fait la force ! C’est bien connu.

 

 

Télécharger la fiche d'adhésion:

Fiche d'adhésion 2017   pour adhérer avec un paiement par chèque à renvoyer par courrier.

 

BCB Windsurf , 232 Boucle des Plaines, 83140 Six-Fours-les-Plages.

Contact: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 Ou adhérer en ligne 



Bon anniv.   Gérard merci pour le champ et les délicieuses mignardises ,tant appréciées par les  pensionnaires  des Charmettes . Souhaitons-nous encore  de nombreux moments joyeux et insoucients dans cette amitié sincère zé virile  , on t'embrasse ,les vieux crabes.
alt



alt

  Bon et heureux anniversaire" Albert  le "roi du Brusc" qui a fêté ses 74 ans aujourd'hui sur le spot avec sa petite JP69L ET NORTH 4.5


De passage au club après le grand nettoyage du local ,notre "bien aimé"  président ,semble apprécier les délicieuses pâtes des VIEUX des Charmettes.

alt

Pour info suite aux discussions sur l'interdiction nous comptons parmi nos membres des kiters de hyères parmi lesquels la beach marshall que nous les remercions pour leur acte de solidarité.

 Salut à tous

Lundi 30 Juin vers 17h, je pars du brusc direction pratiquement Bandol avec un 5-6 pratiquement Sud Sud Ouest.
A 1 km ou 2 km du rivage je rate un Jibe et je suis ejecté de la planche.
Je vois ma planche à une dizaine de mètres de moi, la voile normalement couchée dans l'eau côté vent.
alt
Kit de survie pour planchiste en détresse !!!


Je vous informe pour ceux qui n'étaient pas sur le spot aujourd'hui 28 mai ,le décès de mon cousin Pierre Jean  Bernard .
alt
BCBWindsurf Association multiglisse