Vous pouvez librement écrire des billets sur le forum, mais écrire des articles sur le site demande ensuite une validation par les membres du bureau.

Forum

    • Paddle
    • Demain matin 10h sortie paddle au départ de la plage de la Verne à La Seyne. Selon les conditions, initation vague ou ballade...
    • il y a 6 mois 1 semaine
    • local du Brusc
    • Monsieur le maire de six fours J.S. Vialatte, nous répondait par écrit qu'il était obligé à un arbitrage prudent des dépenses. Pourtant, 25...
    • il y a 6 mois 3 semaines

 

 

Les sections

BCB Windsurf


Pour la dernière sortie de l'année...le Père Noël était avec nous !

paddle noël 28.12


BRUSC-COUDOULIERE-BRUTAL WINDSURF

AG 2016 copies2

Compte rendu de l’Assemblée Générale Ordinaire de l’association

L’Assemblée Générale Ordinaire de l’association BCBwindsurf s’est tenue le lundi 19 décembre 2016 à 20 heures à l’Auberge du Mont Salva à SIX FOURS LES PLAGES.

Etaient présents 20 membres et un ancien membre n’ayant pas renouvelé sa cotisation 2016.

Le président Philippe GAZZO ouvre la séance.

Il rappelle que le Maire de SIX FOURS, a supprimé l’accès au local situé sur la plage des CHARMETTES, qui était jusque-là prêté gracieusement à l’association.

Malgré nos demandes réitérées, la municipalité n’a pas accepté de remettre à disposition des planchistes de Six-Fours un local. Les raisons invoquées dans le dernier courrier du Maire: « pour des raisons budgétaires…la baisse drastique des dotations de l’Etat… un arbitrage particulier et prudent  des dépenses ».


LOGO 2015 copie 1

 

LUNDI 19 DECEMBRE

18ème ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE

20h Restaurant du Mont Salva à Six-Fours

L'A.G. sera suivi d'un dîner, menu et tarif page suivante.

Pour toute information ou réservation: Alain 06.33.08.56.40


Local Réponse du Maire octobre 2016 001

Pas de sous pour vous ! Vous avez la mer, le vent, le soleil... vous ne voulez pas en plus un local !!!

Contre mauvaise fortune bon coeur... aussi, l'association étudie une solution budgétaire à proposer à la municipalité qui n'a pas choisi l'arbritage financier en faveur de la planche à voile et des sports nautiques pour tous.

Jeunes et moins jeunes devront encore passer l'hiver sans local, sans vestiaire et sans aucune stucture d'accueil et de pratique.

Planchistes et pratiquants de paddle les sportifs laissés pour compte par la municipalité de Six-Fours !


Local lettre au Maire septembre 2016 001

Votre Président de la section Planche à Voile a bien présenté la nécessité d'un local pour les sports nautiques, et particulièrement pour la pratique de la planche à voile.

Le Maire de Six-Fours saura t'il répondre aux centaines de sportifs  pratiquant la planche à voile dans la baie de Six-Fours ?

L'association réptertorie déjà à elle seule plus de 400 pratiquants ... et la municipalité n'octroie aucune subvention ni aucun local aux pratiquants de ces sports à Six-Fours-les-Plages !?

Attendons pour voir !


Tamaris 24 oct 2016 54

 

 

Quelques photos de la sortie des vieux crabes à  Tamaris le 24 oct , pas de casse  petite brise mais  bon pour le moral ! A+ aux Charmettes


PADDLE logo bleuMais non ,mais non BCB n 'est pas mort car il rame encore .......
La section Paddle organise des sorties tous les mercredis matins au départ
de La Verne (si météo favorable )


coup de pied au culDepuis plusieurs années, la municipalité permettait au Bureau de l'association de se réunir une fois par mois ... de 20h à 22h !!!

Voici le message que nous venons de recevoir:

Sous-catégories

Le Bureau
Les évènements de BCB Windsurf
Les docs de BCB
BCBWindsurf Association multiglisse