Resource id #4
VENDREDI 4 DECEMBRE
17ème ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE à la Base nautique du Brusc
A partir de 19h00 vous êtes conviés à un buffet campagnardafin de vous retrouver en toute convivialité.
A 20h, pour ceux qui n’auront pas pu nous rejoindre avant, se tiendra l’Assemblée Générale annuelle.
P.S. :Pour la bonne organisation de la soirée, merci de prévenir de votre participation au buffet, soit par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., soit par tel. .
Bulletin d'adhésion: Fiche d'adhésion 2016
Très nombreux et très préocupés les membres de BCB Windsurf ont répondu présents.
A LA DEMANDE IMPERATIVE DE LA MUNICIPALITE IL EST DEMANDE A TOUS LES MEMBRES DE L'ASSOCIATION AYANT DU MATERIEL DANS LE LOCAL DU BRUSC DE LE RECUPERER AVANT LE 30 SEPTEMBRE.
Le local doit être débarrassé.
Vous voulez vous informer sur le kite à Six-Fours ?
Vous voulez connaitre les perspectives de pratique envisagées à Six-Fours ?
Venez à la réunion d'information organisée par BCB Windsurf:
MERCREDI 13 MAI
20h30
Base Nautique du Brusc à Six-Fours
COUP DE BASTON DANS LA BAIE DE SIX FOURS, fin novembre ça a décoiffé, trois jours de vent avec des rafales à plus de 40 nœuds !!! Mais ça a également bien bastonné pour l’association depuis fin août … Plus de local au Brusc, arrêt de tous les projets de l’association, fermeture de la section paddle, fermeture de la section kitesurf… La brafougne envoyée par Monsieur le Maire de Six-Fours à l’association en août en est la cause. En effet, sans aucun signe avant coureur, de manière aussi brusque qu’imprévisible, alors que l’association se projetait dans une nouvelle dimension de CLUB multisports de glisse, soudainement, d’un simple trait de plume tout a été stoppé.
VENDREDI 16 OCTOBRE 20h
Base Nautique du Brusc
A.G. EXTRAORDINAIRE
VOTRE PRESENCE EST INDISPENSABLE
Ordre du jour:
Vendredi 20 mars 2015, le printemps souffle un petit espoir dans le cœur des kiteurs du BCB…mais la commune de Six-Fours est-elle encline à concrétiser nos attentes ?