Resource id #4
La 15ème ASSEMBLEE GENERALE de l’Association
BCB Windsurf qui se tiendra
à la Base Nautique du Brusc
Nous apprenons le dramatique décès de notre ami Patrick Ricaud vendredi 10 octobre.
Alors qu’il naviguait à l’Almanare Patrick a été violemment percuté par un kitesurfer, malgré les secours de planchistes et de kitesurfeurs, le choc lui aura été fatal.
Toute l’équipe de BCB Windsurf est extrêmement affectée par ce drame et nos pensées vont vers sa famille a qui nous apportons tout notre soutient.
Cette année notre assemblée, qui comptait la présence de Monsieur Mercheyer Adjoint aux Sports, était présidée par Philippe Gazzo avec Isabelle Bervillier la trésorière et Lionel Wendling le secrétaire .
En attendant le compte rendu plus « officiel » de l’assemblée générale de BCB Windsurf.
Vendredi soir nous vous avions invité à LA réunion annuelle de votre association.
A cette occasion, UNIQUE dans l’année, vous pouvez nous rapportez vos remarques, vos attentes, vos critiques ou vos idées quand à l’amélioration de la pratique de la planche à voile dans la baie de Six-Fours-les-Plages.
Et pour cause, depuis que notre sympathique vice-président (« gracieux »hébergeur du matériel nécessaire) a déménagé nous n’avons plus d’image.
C’était depuis son appartement, situé sur le spot, que la retransmission s’effectuait.
Nous avions envisagé une solution en demandant à la municipalité d’utiliser la connexion à internet du poste de secours du Brusc (lire notre courrier du 20/03/2102).
L’association ayant tout le matériel technique nécessaire, la liaison pouvait s’établir par une simple connexion au réseau.
C’est pourquoi, le 20 / 03 / 2012 nous demandions cet accès à la municipalité, pour BCB Windsurf, mais également pour le SFWO qui utilise l’accès internet lors de manifestations ou de compétitions.
D’autre part, nous proposions à la municipalité distribuer ces images sur le réseau de la ville de Six-Fours-les-Plages.
En octobre, Monsieur Mullé, 1er adjoint au Maire de Six-Fours-les-Plages, nous a fait savoir que Monsieur le Maire aurait refusé la demande de l’association compte tenu du coût.
Le 15 novembre, c’est par un email que Monsieur Mullé nous confirma ce refus (lire l’email).
Cette solution n’étant plus d’actualité, nous étudions une autre option, l’étude technique est en cours.
Gardez espoir de revoir votre spot en live les deux pieds dans vos pantoufles …
Courrier du 20 mars 2012 à Mr Mullé 1er Adjoint au Maire:
www.bcbwind.com/images/Projet de lettre WEBCAM AU Brusc PDF.pdf
Email du 15 novembre 2012 de Mr Mullé: